15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 12:26

Voilà, je dois être un peu folle, ou bien j'aime trop les jolis modèles d'H.Magnusson... Après la saga du pull de ma miss, me voici lancée dans un autre tricot en jacquard islandais.

 

Cette fois, c'est pour mon Petit Bouchon fan de tracteurs et d'animaux de la ferme... Le modèle 16 du livre, en deux ans, toujours en Mérinos de la filature du Valgaudemar - j'adore vraiment les coloris de cette laine ! Cette fois, par contre, j'ai osé me lancer dans des couleurs différentes du modèle original.

 

ji-2ans-1

 

Le devant est fini, le dos est tout juste commencé. Avec la technique des petites pelotes à dévidage central, que j'appelle aussi "tricoter avec des pompons" !

 

ji-2ans-2

 

Du deux ans, une seule (grande) étoile, j'aurai peut-être fini plus vite que le pull précédent ? - En même temps, ça serait mieux, parce que je crois qu'il ne va pas le porter cet hiver son pull, et j'aimerais bien qu'il puisse lui tenir chaud pendant les fraîches journées de printemps avant que l'été ne s'installe !

Partager cet article

Repost0

commentaires

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -