15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:44

Et voilà, après bien des mois et des épisodes (et un fil rouge reçu juste avant Noël... pendant que nous étions dans la voiture pour aller dans la belle-famille), le pull "très difficile" de miss Choupinette a enfin été fini, le 31 décembre à 20h30... le pull pour Noël s'est transformé en pull pour la nouvelle année !

 

jacquardislandaisfini.JPG

 

Alors là, honnêtement... je suis fière, fière d'être arrivée au bout. Et franchement, ce pull, il est "trop trop beau" comme dirait ma miss...

 

jacquardislandaisfini1

 

jacquardislandaisfini2

 

La Choupinette en question est aussi fière que sa maman (ce n'est pas peu dire), alors on met la capuche et on ajuste bien tout pour la photo !

 

jacquardislandaisfini3

 

jacquardislandaisfini4

 

Aussi beau qu'un arbre de Noël !!!

 

Et vous savez quoi? ... j'ai déjà envie de recommencer, je dois pas être normale ! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Quelle beauté : bravo, il est superbe
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est un pull qui a été beaucoup porté depuis... on oublie vite le temps qu'on a passé à le faire... d'ailleurs, il va peut-être bientôt passer au petit frère. ;)
L
Magnifique !!! félicitations pour ce travail superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'était long mais ça en valait la peine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau ce pull ! J'aimerais savoir en faire autant ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Toi qui as de l'or dans les mains, tu n'as rien à m'envier... C'est surtout beaucoup, beaucoup de patience et beaucoup de travail. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
BRAVO !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que j'étais fière d'en voir le bout !<br /> <br /> <br /> <br />
O
rholalalala il est franchement beau!! je suis fan fan fan! et j'aime beaucoup la pose! et que de péripéties pour arriver à le terminer ouf!!!<br /> <br /> Au fait j'ai bien reçu le bouquin ! avec la dédicace et tout comment je suis trop contente! j'ai déjà commencé à le lire et on a envie que d'une seule chose c'est de connaitre la suite!<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ophélie. ♥<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -