24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 09:51

Second jour de la Knitting Blog Week. Cette fois, il s'agit de proposer une photo originale autour de notre loisirs préféré, quelque chose de rigolo, créatif... Sauf que moi, la photo que j'ai envie de vous montrer, c'est celle-ci...

 

miniolga2

 

Petit miracle d'un instant, la lumière d'hiver dans le duvet de la laine lopi, les couleurs soudain en harmonie... et mon Petit Bouchon dans mon modèle Olga chéri...

 

Tag : 3KCBWDAY2

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Photo très jolie en effet , avec petit bouchon tout mimi en prime ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. ♥<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -