23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 17:00

Cette année encore, je participe à la "Knitting (and Crochet) blog week" : une semaine où Eskimimi, blogueuse anglophone, propose d'écrire un article par jour sur un thème imposé. Vous trouverez toutes les infos ici. J'espère que ces thèmes vous amuseront autant que moi...

 

Embarquons donc dans cette semaine spéciale avec des histoires de couleurs..."Allez faire un tour dans vos projets et dans votre stock de laine, racontez nous vos choix de couleurs, vos prédilections, votre univers en couleurs."

Alors, ce matin, je suis allée y faire un tour, dans mes pelotes et mes projets, mon appareil à la main.

 

couleursmontage

 

Il y a tellement de couleurs possibles, tellement de combinaisons, des tendres, des lumineuses, des discrètes, des profondes... Et un coup d'oeil dehors m'a vite fait comprendre d'où pouvait venir cet amour des couleurs : regardez un peu où je vis...

 

couleursmontage2

 

La meilleure façon d'exprimer tout ça, c'est sans doute mon philosophe préféré qui l'a trouvée, après avoir contemplé toutes les couleurs du jardin...

 

couleurs3.JPG

 

Profitez bien vous aussi de ce monde multicoloré... A demain !

 

Tag : 3KCBWDAY1

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
de belles photos , de superbes montages , un arc-en-ciel et une jolie histoire ... que demander de mieux ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cok. ♥ C'est que j'ai eu du mal, avec ce montage... mais c'est comme ça qu'on apprend. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes photos sont très belles !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup... je ne t'avais pas répondu ici mais je suis passée plusieurs fois chez toi cette semaine et j'aime beaucoup ce que tu fais. ;)<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -