25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:30

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41wmfEJIfzL._SL500_AA300_.jpgDeux miss sur un canapé un mercredi matin...

 

Ju: je te lis "Non dit petit monstre?"

Choupinette : non, ça me fait peur.

Moi : pourquoi ça te fait peur?

Choupinette : parce que grand monstre, il bouche jamais les feutres de petit monstre et après, petit monstre, il peut plus dessiner !

 

...

 

Ju: je te le lis et si tu as peur, tu me fais un câlin?

Choupinette (ravie) : d'accord !

 

J'en avais parlé il y a quelques temps... c'est vraiment un livre qui lui parle à ma miss... Il faut avouer que ne pas reboucher les feutres, c'est vraiment vraiment effrayant !

Partager cet article

Repost0

commentaires

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -