28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 09:04

Mes projets d'écriture et d'illustration prennent de plus en plus de place (et de temps) dans ma vie. Ils étaient de moins en moins à leur place dans mon blog à histoires ! Le tandem jeunesse a été le déclencheur, alors je leur ai créé un nouvel espace à eux...

 

Banniere.jpg

 

Et ici, je continuerai à mettre mes petites histoires de lecture, tricot, couture, de maman, tout ce qui fait ma petite vie et que j'ai envie de continuer à partager pour, je l'espère, faire un petit coin où on se sent bien... :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -