6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 11:31

Hier soir, au hasard d'un article de sur le blog d'Archibald & 3 petits points, un titre attire mon attention : In the loop, "webzine sur les arts de la laine"... Un magazine de tricot en ligne ? Forcément, ça m'intéresse ! Je file donc y faire un petit tour...

 

Petit tour qui s'est transformé en moyen/grand tour, avec des ajouts de marque-pages dans tous les sens parce que oui, c'est vraiment intéressant ! Il y a des reportages (celui sur une filature de la Creuse, je retourne le lire dès que j'ai un moment), des tutoriels (j'ai découvert une nouvelle méthode pour rentrer les mailles, le blocage est bien expliqué), des tests (celui sur les aiguilles circulaires, très instructif), des articles sur des livres (j'ai retrouvé Little Red in the City que j'adore, alors je vais bien suivre pour voir s'ils en critiquent d'autres)...

 

Ils proposent de participer à un concours en faisant passer l'info... Habituellement, je ne le fais jamais, mais là, c'est vraiment une bonne info à faire passer donc je le fais de bon coeur !

 

Si vous êtes tricoteuse, ou si vous avez envie de le devenir, allez donc y faire un petit tour...

inthelooplogo2.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
vos patrons sont en englais.....
Répondre
A
In the loop était bien en français : http://intheloop.fr/<br /> Malheureusement, le magazine s'est arrêté en avril 2014. Mais les archives restent en ligne avec quelques patrons et beaucoup de tutoriels et d'infos (dont des infos pour tricoter des patrons en anglais !).
L
Merci pour l'info!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'irais faire un tour, même si ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté!
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a vraiment de bons articles, j'adore leurs tutos qui apprennent plein de choses !<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -