1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:14

Il y a quelques mois, Amaladine recherchait un nouveau graphisme pour son blog et publiait un article pour proposer un échange. Je me suis proposée pour lui faire une aquarelle mais elle cherchait plutôt quelque chose en numérique. J'avais bien envie de tenter l'expérience... et à ma grande joie, après quelques mails, nous sommes tombées d'accord pour un troc.

 

J'ai adoré essayer de me glisser dans son monde, comprendre ses envies, deviner ce qui pourrait lui plaire, proposer, modifier... Et aussi jouer avec les feuilles de style de Canalblog pour obtenir ce qu'elle voulait!

Elle a beaucoup de goût et j'ai été heureuse de réussir à trouver le style qui lui convenait...

 

Voici donc où nous ont emmenées ces échanges...

 

amaladine-avant.jpg

Avant

 

amaladine-apres.jpg

Après

 

En fait, je lui ai préparé trois styles, pour qu'elle puisse changer selon ses envies.Je lui laisse le soin de vous les dévoiler !

J'avoue que j'étais très fière de pouvoir réaliser ça, et de trouver comment résoudre le bug qui bloquait la mise en ligne du nouveau style - ça m'a rappelé quand je faisais de l'informatique. ;)

 

Et de son côté, elle m'a préparé un bien joli colis avec des surprises... - mes photos sont loin de valoir les siennes par contre.

amaladine-colis1

 

amaladine-colis2

 

amaladine-colis3

 

amaladine-colis4

 

amaladine-colis5

 

amaladine-colis6

 

L'ensemble pour mon petit bonhomme, comme prévu, et on avait dit un bijou pour moi... en fait, j'ai reçu deux colliers et des boucles d'oreille (je les adore, quand je disais qu'elle avait beaucoup de goût) et aussi une jolie trousse (quelles belles finitions pour tout ce que tu as cousu, Amandine...).

Pour mieux les voir, allez faire un tour chez elle - c'est plein de trésors, en plus !

 

Bref, je suis ravie ravie de cet échange et j'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres. Vous qui passez chez moi, si ça vous tente, n'hésitez pas à me faire un petit message. ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bonjour Anette,<br /> <br /> Un joli travail que cela soit de son côté que tu tiens. J'apprécie les ouvrages qu'elle t'a confectionné. Veinarde ! C'est un bon troc en tout cas.<br /> <br /> Sa nouvelle interface est super douce. Et je tiens à te dire que ton mot de la fin n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je vais guetter ton message alors. ;)<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -