28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:16

L'an dernier, Eskimimi avait déjà posé cette question ; à l'époque, je voulais apprendre le tricot dentelle et les doudous en tricot...

La dentelle, c'est fait avec le superbe châle de printemps d'H.Magnusson, pas encore montré ici... les doudous, toujours pas - et le crochet non plus d'ailleurs...

 

Et là, cette année, qu'est-ce que j'ai envie d'apprendre ? Sans hésitation : les torsades... et comme elle nous encourage à nous lancer un défi, je vais tester ça d'ici la fin de l'été (ben oui, j'ai deux pulls prévus avant de m'y mettre !).

Et ce que j'aimerais aussi : créer mon propre patron de tricot... d'ici fin 2012, pourquoi pas ?

 

A demain !

Tag : 3KCBWDAY6

Partager cet article

Repost0

commentaires

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -