Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Oublions un instant la rentrée littéraire, Amélie Nothomb, son personnage, son livre qui revient immuablement tous les ans, les bons et les mauvais crus... Ce serait dommage de passer à côté de la lecture du Crime du comte Neville pour des choses qui,...
Lire la suite
Comme souvent quand on a vraiment aimé un livre, il ne va pas être facile pour moi de vous parler de U4 - Yannis. Peur de trop dévoiler, peur de réduire à ce qu'il n'est pas... Et pourtant, il y a tellement de choses à en dire, de ce roman. U4, d'abord....
Lire la suite