Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Par anne(tte)
Je suis toujours en repérage pour le Challenge. Et alors, en faisant un petit tour sur les sites des éditeurs, j'ai déjà noté...
Un nouveau titre d'Arnaldur Indridasson, énigme policière sur les livres en plus... Comment résister (sortie le 12 septembre) ?
La seconde aventure des cousins Karlsson (à paraître en septembre) - ma miss Ju va pouvoir participer au challenge, je crois !
Le dernier livre d'Amélie Nothomb, qui sort en même temps en livre audio, l'article de Sophie (Hérisson) m'a vraiment donné envie de le lire.
Un roman français paru chez Gaïa (un de mes éditeurs favoris), délicieusement intriguant... Il s'appelle Sanderling et il a même une bande-annonce.
Tout ça pour vous tenter et que vous m'accompagniez ! - n'est-ce pas Marie ? ;)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog