Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !

Publicité

Super fière

Aujourd'hui, je suis toute fière parce que je collabore avec le magazine en ligne In the loop. D'abord avec un article, et puis les rédactrices m'ont proposé de faire le logo de la nouvelle rubrique Docteur tricot. Bien sûr, j'ai accepté ! Et ça a été un bonheur de travailler là-dessus avec elles... - et c'est un peu pour ça que j'ai été un peu absente ces derniers jours...

 

Alors, à quoi il ressemble, ce docteur tricot ?

docteurtricot-croquis3 [640x480]

Pas du tout à ça, en fait ! Cliquez donc ici pour savoir... et puis, vous pourrez revenir me dire lequel vous préférez ! ;)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je suis décidemment fan de tes dessins Annette! Le mouton j'adore car j'adore les animaux! mais l'autre dessin correspond aussi très bien au titre du site!!<br /> <br /> Bref des illus d'Annette j'adore j'adhère! (et j'en veux encore!)
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu, j'en ai mis un autre en pensant à toi, avec les poulettes. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh " j'avoue " pardon ...
Répondre
C
Génial, c'est super pour toi, je suis très contente !!!!!!<br /> Je trouve tes dessins superbes, entre les 2 mon coeur balance ....<br /> J'avoie que j'ai été surprise de voir ton docteur tricot ( c'est le style qu'il me faudrait pour apprendre ;) ) , c'est très beau ;<br /> mais je crois que je vais choisir le mouton , j'adore sa bouille ♥ (enfin, c'est bien parce que tu nous oblige à choisir ...)<br /> Bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. ♥<br /> <br /> <br /> <br />