Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !

Publicité

Aquarelle : Partir...

Mes petits bouts ont repris le chemin de l'école, pour tous c'est la rentrée et déjà l'été qui s'achève...

Mais on garde quand même toujours un peu de rêve au coin du coeur.

 

aquarelle10

Partir, septembre 2011

 

Je vais peut-être pouvoir retrouver un peu mes pinceaux? Dire que j'ai peint cet été et que je ne peux rien montrer, encore... Là, je retrouve mon gros bloc pour mes essais volés entre deux siestes et jeux de mes petits bouts.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas facile de tout concilier mais ça va venir, faut pas se décourager, bonne journée, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements. C'est vrai qu'avec le temps qui manque, il faut avoir la patience et la ténacité pour compenser... D'ailleurs, je crois que je vais essayer d'identifier les<br /> couleurs de ma boîte, parce qu'avec plus de pratique, je comprend encore mieux l'intérêt de pouvoir être plus précis que "pas ce rouge-là qui est un peu orange, plutôt ce rouge-là qui est plus<br /> rose" (!).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa... cette invitation au voyage et aux rêves !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette visite. Je suis passée sur votre blog et c'est tout simplement magnifique ! Le compliment me touche d'autant plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est joli ... t'as un sacré coup de pinceau :D<br /> Vivement que tu puisses nous montrer le reste de ton travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. ♥<br /> <br /> <br /> <br />