Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !

Publicité

Aquarelle #6: Papillons

aquarelle6bis

Papillons, avril 2011.

 

Grâce à une belle sieste de mon petit bonhomme, j'ai pu ressortir mes pinceaux. J'avais envie de quelque chose d'enfantin, de poétique... Il y a du travail, encore, mais avec ce genre de combinaison, pas de surprise, Ju et Choupinette veulent chacune l'accrocher dans leur chambre !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui je te comprends alors je te souhaite un essai concluant, à bientôt, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'apprentissage du nom des couleurs est important, car sinon on est toujours dans l'a peu près et c'est vraiment dommage car on perd énormément de temps.<br /> Si le nom des godets ne figure pas dessus écrit le au feutre indélébile sur le côté. J'attends de voir le résultat ça me fera plaisir, bonne continuation, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais regarder sur les godets. C'est une boîte de voyage (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, on me l'a offerte il y a longtemps et je l'adore) - de même que ce n'est pas une "vraie"<br /> palette... C'est une amie qui m'avait appris comment m'en servir, mais mes connaissances s'arrêtent là.<br /> <br /> <br /> Je me rends bien compte de mes (immenses) lacunes... mais je ne sais pas trop comment apprendre, ni où. C'est pour ça que les pas à pas sont si précieux. :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignon, belle journée, à bientôt, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire, cela me fait très plaisir ! J'ai vu le pas à pas sur votre site, j'ai bien envie d'essayer de peindre une fleur... même si je n'ai aucune idée du nom des<br /> couleurs de mes petits godets...<br /> <br /> <br /> <br />