Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !

Publicité

Pour Bruxelles

Ces derniers jours m'ont tenue éloignée du blog. Aujourd'hui, au moment d'écrire un nouvel article, je me suis posé la question : je n'ai rien écrit sur Bruxelles, est-ce trop tard maintenant, trop à contre-temps ? Surtout dans un monde de l'instantané, où tout va vite ?

Et puis j'ai pensé que parmi les lecteurs du blog, certains sont peut-être belges ou vivent en Belgique, ce pays pour lequel j'ai une tendresse particulière...

Publicité
Pour Bruxelles

A contre-temps, c'est peut-être le moment de redire la beauté de Bruxelles, de Bruges, d'Anvers ou de Gand, où nous avons passé de belles vacances. De reparler de la Comtesse des Digues, ce beau livre prêté par une amie généreuse. De penser à Christelle Nihoul et ses jolis modèles que j'aime tricoter. De retrouver cet humour belge qui j'adore et qui sait si bien ne pas se prendre au sérieux. De se rappeler le goût du sirop de Liège et des cuberdons.

A contre-temps... mais du fond du cœur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour avoir reçu un appel téléphonique longtemps après un évènement familial éprouvant, si tu savais combien cet appel m'a fait du bien!<br /> Et... j'ai toujours un pincement au coeur en repensant que moi aussi j'aurais dû faire de même pour quelqu'un. J'avais peur du contre-temps. Il ne faut pas. Il n'est jamais trop tard.
Répondre
A
Merci pour ce joli témoignage... ♥
M
C'est toujours le temps de dénoncer la barbarie.
Répondre
A
Merci Michelle. ♥