Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Par anne(tte)
Ces derniers jours m'ont tenue éloignée du blog. Aujourd'hui, au moment d'écrire un nouvel article, je me suis posé la question : je n'ai rien écrit sur Bruxelles, est-ce trop tard maintenant, trop à contre-temps ? Surtout dans un monde de l'instantané, où tout va vite ?
Et puis j'ai pensé que parmi les lecteurs du blog, certains sont peut-être belges ou vivent en Belgique, ce pays pour lequel j'ai une tendresse particulière...
A contre-temps, c'est peut-être le moment de redire la beauté de Bruxelles, de Bruges, d'Anvers ou de Gand, où nous avons passé de belles vacances. De reparler de la Comtesse des Digues, ce beau livre prêté par une amie généreuse. De penser à Christelle Nihoul et ses jolis modèles que j'aime tricoter. De retrouver cet humour belge qui j'adore et qui sait si bien ne pas se prendre au sérieux. De se rappeler le goût du sirop de Liège et des cuberdons.
A contre-temps... mais du fond du cœur.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog