Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !

Publicité

Eurovision 2015

Des soucis de santé et un mois de mai (trop ?) chargé m'ont tenue éloignée du blog... j'espère que le mois de juin nous apportera un mieux ! En attendant, comment ne pas vous partager la prestation du gagnant de l'Eurovision ? Je suis toujours fan de ce concours où on trouve autant des perles à apprécier au premier degré qu'au second degré !

Voici donc... la Suède !

Publicité

Je reviens bientôt pour du tricot, de la couture, de la lecture... une activité normale, en fait (enfin j'espère...).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article