Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !

Publicité

Et pendant ce temps...

Les jours ont filé (beaucoup de jours), où est-ce que j'étais passée ? Pas en vacances, non, pas encore... mais c'est que samedi, il y avait ça...

Publicité
Et pendant ce temps...

La concrétisation de toute une série d'animations avec les écoles et un joli moment de partage et de convivialité autour du livre. Je suis contente, c'était très chouette pour tout le monde et tout s'est bien passé ! :)

(et même qu'il y aura peut-être un petit article dans le Dauphiné Libéré...).

Pour l'occasion, j'ai envie de vous faire découvrir quelques uns des livres mis en avant pour l'expo... très vite !

(et grosse pensée pour Tica avec qui on avait parlé d'expo du travail des élèves des écoles... tu avais raison, Tica !)

Et je ne suis pas peu fière de dire que c'est moi qui ait fait l'affiche... j'aime bien le résultat sur celle-ci ! :)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super travail Annette! moi aussi j'ai suivi ton exemple en proposant la journée du tricot pour juin, tout le monde est très emballé! mais ce sera pour après notre expo début juin sur le thème du Voyage (article paru dans le Dauphiné mardi 18 sur l'AG :D)
Répondre
A
Voyage, c'est un beau thème... pour tout t'avouer, j'y ai pensé pour la rentrée... et puis en fait, ce sera peut-être plutôt pour la rentrée 2015. :P Mais je vais proposer un rendez-vous régulier tricot/couture/thé et petits gâteaux/papotages... on verra si ça prend. ;)