Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Par anne(tte)
Les jours ont filé (beaucoup de jours), où est-ce que j'étais passée ? Pas en vacances, non, pas encore... mais c'est que samedi, il y avait ça...
La concrétisation de toute une série d'animations avec les écoles et un joli moment de partage et de convivialité autour du livre. Je suis contente, c'était très chouette pour tout le monde et tout s'est bien passé ! :)
(et même qu'il y aura peut-être un petit article dans le Dauphiné Libéré...).
Pour l'occasion, j'ai envie de vous faire découvrir quelques uns des livres mis en avant pour l'expo... très vite !
(et grosse pensée pour Tica avec qui on avait parlé d'expo du travail des élèves des écoles... tu avais raison, Tica !)
Et je ne suis pas peu fière de dire que c'est moi qui ait fait l'affiche... j'aime bien le résultat sur celle-ci ! :)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
