Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Par anne(tte)
En ce moment, je dessine... des coloriages souvent, et des fois le dessin final n'est pas vraiment un coloriage et peut-être un peu quand même, et je ne sais pas quoi en penser.
Mais j'ai envie de le partager quand même...
(comme d'habitude, un clic sur l'image pour imprimer)
Mes miss ne sont pas d'accord : pour miss Ju, ce n'est pas un coloriage, pour miss Choupinette si - et elle l'a colorié cinq fois, parce qu'elle veut en faire le dessin de ses invitations d'anniversaire.. et finalement, colorié avec amour, ça marche aussi...
Moi, je sais toujours pas, je vais juste appeler ça un petit dessin !

Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
