Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Le carnaval de l'école approche et chaque loulou a voulu son déguisement... Plus que quelques jours pour finir... la machine à coudre s'active, moi aussi, et tout devrait être prêt samedi !
Comment ne pas en parler ? Aujourd'hui, c'est le Téléthon. Et je suis bluffée quand je vois tout ce qui a déjà été réalisé avec les dons du Téléthon... N'hésitez pas, faites un don, même les plus petits dons comptent !
Mais on s'adapte... Bien au chaud près du poêle, on attend le dégel... (eh oui, tout près du poêle parce que dans le reste de la maison, brrr.... notre pauvre chauffage était pas prévu pour -15° dehors...).
Douceur, joie et bonheur à tous... Joyeux Noël !!!
Il y a des jours comme ça, les mots manquent... En attendant de revenir, dans quelques jours sans doute, un peu de musique, un peu de lumière, celle de Lhasa...
Douce et belle année 2014, pleine de fleurs, de paillettes, d'étoiles, de petits bonheurs, de rêves fous, de rencontres qui font chaud au cœur et d'aventures qui font grandir... (dessin et animation maison - © http://blogahistoires.over-blog.com/)
La publication sur le blog est toujours en pause mais l'écriture avance : je viens de finir d'écrire le chapitre 48. Combien de chapitres encore? Je ne sais pas mais l'intrigue avance doucement... Et j'avoue que ça me motive de compter les chapitres ici,...
Ça faisait un moment que j'avais envie de changement par ici... Voilà, c'est fait ! J'espère que ça vous plaira... Et puis... on verra si je change encore un peu ces prochains jours. ;)
Journées difficiles de maman, comme je l'ai dit... alors pour aujourd'hui, un peu de douceur avec Olöf Arnalds, artiste islandaise que j'ai découverte il y a un an.
On s'enfonce dans les jours sombres Pour lesquels il n'y a pas de mots Et pourtant Dans l'obscurité Quelques lettres qui s'assemblent Prières Compassion Fraternité Courage Espoir Et pour tous les autres jours qui viennent Lumière Je pense à Paris.
Mon petit bouchon a eu un gros coup de coeur pour "la mer et doyoudoyoudoyou". On se croirait l'été, là, non ?