21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 19:59

Ma grande miss me l'a réclamé, Becky a absolument besoin d'une robe de nuit. Ça tombe bien, c'est la page juste après celle de la barboteuse que je lui ai cousue... Et finalement, la robe de maman peut attendre - depuis des mois que j'y pense, je suis plus à quelques jours près !

Good night, sleep tight, don't let the bugs bite
Good night, sleep tight, don't let the bugs bite
Good night, sleep tight, don't let the bugs bite
Good night, sleep tight, don't let the bugs bite

Toujours issu du livre Poupées et doudous de Chloé Bagatte (Bulle de Gum). Décidément, il y a tout ce qu'il faut dans ce livre !

Après ça, retour à la robe... ou tiens, il y aurait pas encore des choses à faire pour compléter la garde-robe de Becky ? Et un défi couture bientôt ? ... On va voir ce qu'on peut faire !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Oh, j'adore l'idée de pouvoir confectionner une garde robe à une poupée ! Cette robe est vraiment jolie ! Je crois que tu vas pouvoir continuer sur ta lancée ! Et pourquoi ne pas confectionner ta robe et en faire une avec les restes pour la poupée (et pas l'inverse !!!). Bises...
Répondre
A
Bonne idée, ça changerait de commencer par moi ! :P
Mais bon, là, ça va encore pas être pour tout de suite... quoique, j'ai découpé les morceaux de la toile, je progresse, non ?

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -