23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 09:38

Je suis toujours en repérage pour le Challenge. Et alors, en faisant un petit tour sur les sites des éditeurs, j'ai déjà noté...

Challenge rentrée littéraire 2013 : tentations (1)

Un nouveau titre d'Arnaldur Indridasson, énigme policière sur les livres en plus... Comment résister (sortie le 12 septembre) ?

Challenge rentrée littéraire 2013 : tentations (1)

La seconde aventure des cousins Karlsson (à paraître en septembre) - ma miss Ju va pouvoir participer au challenge, je crois !

Challenge rentrée littéraire 2013 : tentations (1)

Le dernier livre d'Amélie Nothomb, qui sort en même temps en livre audio, l'article de Sophie (Hérisson) m'a vraiment donné envie de le lire.

Challenge rentrée littéraire 2013 : tentations (1)

Un roman français paru chez Gaïa (un de mes éditeurs favoris), délicieusement intriguant... Il s'appelle Sanderling et il a même une bande-annonce.

Tout ça pour vous tenter et que vous m'accompagniez ! - n'est-ce pas Marie ? ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilibulle 28/08/2013 18:04

les cousins Karlsson me semble être un bon livre (en fait, j'adore la couverture mais je pense avoir lu des avis positifs) mais ma miss est encore un peu trop petite. Tu en as pensé quoi ?

anne(tte) 29/08/2013 08:29

J'ai bien aimé le premier tome que j'ai lu, même si en tant qu'adulte, j'aurais attendu plus de suspens et de rebondissements ( http://blogahistoires.over-blog.com/les-cousins-karlson ). Ma miss, elle, a adoré, c'est rare qu'elle lise un livre aussi vite ! Je pense qu'il est parfait pour son public, et puis on retrouve l'humour de l'auteur. Je t'avoue que j'ai très envie de découvrir leur deuxième aventure moi aussi !

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture, de l'aquarelle, des dessins... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

plumetis

Suivez-moi sur Hellocoton

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -