31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 18:30

J'ai profité du début des vacances pour préparer un petit pantalon pour mon petit gars (modèle des Intemporels bébé) et je l'ai trouvé un peu triste, ce pantalon, donc j'ai tenté une customisation... influencée sans doute par nos dernières séances dessins animés !

 

pantalonbebe1

 

Petit zoom sur la guest star du pantalon...

 

pantalonbebe2.JPG

 

Très sympa à coudre, et bien large pour porter sur des couches lavables. Très très large, d'ailleurs, ce pantalon 6 mois inaugure donc une future garde robe en 1 an pour Petit Bouchon.

 

Future garde robe cousue maison? J'aimerais bien mais en aurais-je la possibilité? Pas de pression là-dessus, on verra au fil du temps. En attendant, un petit haut assorti est prévu... mais les grandes soeurs attendent d'être gâtées aussi donc... toujours petit à petit !

 

... petit détail indispensable : l'étiquette. Je pense que ça sera systématique (et puis, c'est juste un petit bout de vichy découpé aux ciseaux cranteurs, je n'ai pas d'étiquette de pro à mon nom ou quoi) ; après m'être demandé longtemps pourquoi mettre une étiquette sur un vêtement maison... force est de constater que pour reconnaître le devant du derrière, suivant les modèles, c'est très très pratique. Donc vivent les étiquettes !

Partager cet article

Repost 0
Published by @nne(tte) - dans Couture
commenter cet article

commentaires

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -