29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:25

Vous avez remarqué ? Je fais des petits changements de déco ici. ;)

 

Et j'ai encore plein de choses à vous montrer : entre la semaine dernière et ce week-end, j'ai fini deux pulls bien chauds pour mon loulou. Le dernier a été terminé hier... et aujourd'hui, c'est l'été !

Bon, j'ai pu lui mettre 1/2h ce matin pour aller à l'école, on va dire que c'est pas si mal... et espérer que ça lui ira à la rentrée...

 

Bref, je vous montre ça ces prochains jours. ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
c'est très joli chez toi!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise. :)<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -