4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 14:56

Une nouvelle année qui commence, c'est le temps des bonnes résolutions ! Comme tout le monde, j'en prends et je les tiens... ou pas. J'essaie de faire mieux, plus, plus longtemps, plus souvent, au choix (comme "faire plus souvent des crudités" ou "passer plus de temps avec les enfants" ou "mieux réussir mes aquarelles" ou...) - vous vous reconnaissez un peu, rassurez moi ?

 

Alors, pour commencer l'année, en plus de vous souhaiter le meilleur, ainsi qu'à vos proches, avec santé, joie, et surprises (j'adore les surprises), j'ai envie de vous souhaiter de toujours trouver un peu de temps pour vous. Recharger les batteries pour mieux pouvoir (se) donner après...

 

brynja1

 

Ici, c'est un tricot commencé pour moi pour une fois, que je vais essayer de faire au fur et à mesure, en plus de ce que je tricote pour les enfants (parce que oui, quand même, on ne se refait pas, je ne vais pas tricoter que pour moi !).

Et puis, petits thés, petites lectures... enfin, petites pauses au milieu de journées si bien remplies...

 

Douceur et joie pour 2012...

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Ah oui un truc pour toi! hâte de voir le résultat! tu as reçu ton bout de laine pour finir le pull???
Répondre
A


Oui, j'ai reçu... et je l'ai fini le 31 au soir !!! Juste à temps pour changer d'année. Je fais des photos pour le montrer bientôt. ;)



~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -