5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 09:18

Un pull long, très long à faire... Depuis la rentrée, je m'y suis remise sérieusement, avec pour objectif l'anniversaire de ma miss Choupinette, mi-novembre. Mi-novembre, j'avais bien le temps, largement... et quand miss Choupinette me disait qu'elle voudrait l'avoir pour Noël, son pull, ça me faisait rire.

 

Seulement mi-novembre est passé depuis un bon bout de temps, et devant mon pull toujours pas fini, je me dis que Noël, c'est pas idiot comme objectif...

 

C'est que ce pull tient en deux mots : patience, persévérance... Rien que rentrer les fils (au fur et à mesure), déjà...

 

jacquardislandaisencours10

 

Ça, c'est le pull mi-novembre, donc, et plus précisément la seconde manche du pull (qui, je le rappelle, a même une capuche !).

 

Patience, persévérance... Mais en fait, j'avoue que je me demande même si, une fois fini, je ne vais pas faire un autre modèle au jacquard islandais, parce que c'est tellement beau !!! Mais chhhhhut...

 

... et dans le coin, vous reconnaissez? Une de mes prochaines lectures. ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -