18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 13:12

Comme je l'ai déjà écrit, tout à l'heure, c'est un jour spécial aujourd'hui : le premier anniversaire de Petit Bouchon, alias Croquinou, alias Petit Loulou d'Amour (entre autres !).

 

aquarelle0

 

Merveilleux petit garçon arrivé au milieu d'une nuit pleine d'étoiles... qui, après des premiers mois difficiles, est devenu un beau petit père bien costaud !

 

Coïncidence? C'est samedi dernier que j'ai reçu mon exemplaire de la revue Allaiter aujourd'hui de La Leche League sur le thème "le bébé allaité malade ou hospitalisé". Il y a quelques mois, j'avais répondu à leur appel à témoignage sur ce sujet qui me touchait bien sûr tellement. J'espère que notre histoire aidera d'autres mamans à traverser ces moments pas faciles pour retrouver ensuite un bébé en pleine santé (et qui pleure quand on commence à racler le fond du petit pot mais ça, c'est une autre histoire !).

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Joyeux anniversaire petit père!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ophélie ! Eh oui, bon petit père (et plus intéressé par les gaufres que par les paquets cadeaux, trop fort ce bouchon !).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon Anniversaire Petit Bouchon !!!!!!!!!!!!!!!! et plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -