17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 13:30

Rien de fini mais les mains s'activent...

 

130417encours1

 

130417encours2

 

130417encours3

 

130417encours4

 

130417encours5

 

130417encours6

 

Une poupée confectionnée à tout petits points (et à la main),

Un tricot qui monte rang après rang (avec un point que j'adore),

Une nouvelle machine à coudre à apprivoiser (l'ancienne m'a laissée tomber),

Un t-shirt qui attend d'être assemblé,

Un autre t-shirt tout fait qui attend sa custo (j'hésite encore) - petit clin d'oeil pour toi, Tica,

Et un projet du défi crochet encore "chut"...

 

Une énergie pas toujours au rendez-vous pour faire tout ça...

Heureusement, le printemps est (enfin) là !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je vois qu'on un projet en commun, e bosse sur des poupées pour mes filles aussi! ;)
Répondre
A
... ça y est, j'ai fini ma poupée ! Et j'ai une petite question qui me taraude : est-ce que je n'ai pas mis trop de cheveux ? Si tu as le temps de jeter un œil et de me conseiller, ce serait super gentil !<br /> PS : je suis allée faire un petit tour chez toi et... wouaw, que de jolies choses ! J'ai flashé sur la robe à fleur : le tissu, la coupe... Enfin, je devrais plutôt te laisser un commentaire chez toi. ;)
A
J'ai bien envie de voir tes modifs. Tes miss ont de la chance ! Et merci, je te demanderai peut-être des astuces du coup, si je suis bloquée !
M
Oui, mais je l'ai retaillée un peu je la trouve un peu carrée, et les puces n'aiment pas les bras &quot;d'un bloque&quot; du coup elle a pas mal changée! mais j'ai déjà deux version teste de faite une pour chacune! Si je peut t'aider n'hésite pas!
A
Elle avance très très lentement... mais alors très lentement... mais c'est sans doute qu'il faut le temps. ;) J'ai hâte de voir ta poupée. C'est le même livre que tu utilises ?
J
Si tu savais à quel point ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à laisser quelques ouvrages en plan...<br /> Hâte de voir comment tu vas customiser ce t-shirt...
Répondre
A
Je me sens moins seule aussi, du coup ! Espérons que tout ça avance un peu ce week-end... et puis, le &quot;beau temps&quot; qu'on a motive pour un pull en laine !
T
j'ai tout de suite vu le clin d'oeil ;)<br /> tu sais quoi? j'ai cousu hier tout l'après-midi au jardin, le pied total! y'a rien de tel!
Répondre
L
De jolies photos qui mettent l'eau à la bouche ;)<br /> Que de merveilles vont sortir de tes petites mains !!!
Répondre
M
Allez courage ma belle ! Patience et petits pas... Bisous.
Répondre

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -