20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 17:09

Pour le projet dont j'ai parlé il n'y a pas si longtemps, je continue mes essais... Et comme à chaque fois que j'essaie, j'apprend !

Une première version hier ne me satisfaisait pas, j'ai donc refait la même aquarelle cet après-midi, grâce à un petit bonhomme fascinné par une boîte de Playmobils (merci les Playmobils 1-2-3).

 

aquarelle9

Etude pour "Sur les ailes de la nuit", mai 2011

 

Il va falloir que j'apprenne à dessiner et peindre en plus grand que mon carnet... Espérons que ça vienne vite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Très bien de combiner l'intérêt de son enfant pendant que l'on cultive le sien ! bonne soirée, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -