25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 07:32

Ces derniers jours m'ont tenue éloignée du blog. Aujourd'hui, au moment d'écrire un nouvel article, je me suis posé la question : je n'ai rien écrit sur Bruxelles, est-ce trop tard maintenant, trop à contre-temps ? Surtout dans un monde de l'instantané, où tout va vite ?

Et puis j'ai pensé que parmi les lecteurs du blog, certains sont peut-être belges ou vivent en Belgique, ce pays pour lequel j'ai une tendresse particulière...

Pour Bruxelles

A contre-temps, c'est peut-être le moment de redire la beauté de Bruxelles, de Bruges, d'Anvers ou de Gand, où nous avons passé de belles vacances. De reparler de la Comtesse des Digues, ce beau livre prêté par une amie généreuse. De penser à Christelle Nihoul et ses jolis modèles que j'aime tricoter. De retrouver cet humour belge qui j'adore et qui sait si bien ne pas se prendre au sérieux. De se rappeler le goût du sirop de Liège et des cuberdons.

A contre-temps... mais du fond du cœur.

Partager cet article

Repost 0
Published by anne(tte)
commenter cet article

commentaires

Marie 25/03/2016 09:48

Pour avoir reçu un appel téléphonique longtemps après un évènement familial éprouvant, si tu savais combien cet appel m'a fait du bien!
Et... j'ai toujours un pincement au coeur en repensant que moi aussi j'aurais dû faire de même pour quelqu'un. J'avais peur du contre-temps. Il ne faut pas. Il n'est jamais trop tard.

anne(tte) 26/03/2016 10:05

Merci pour ce joli témoignage... ♥

Michèle 25/03/2016 08:57

C'est toujours le temps de dénoncer la barbarie.

anne(tte) 26/03/2016 10:05

Merci Michelle. ♥

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture, de l'aquarelle, des dessins... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

plumetis

Suivez-moi sur Hellocoton

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -