30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 08:16

Quatre reines de beauté dans des concours internationaux pour seulement 300 000 habitants... quel est le secret des islandaises ? 26 minutes pas si futiles de découvertes islandaises...

La beauté selon les islandais

Un petit clic ici et vous pouvez le voir sur le site d'Arte. Bon voyage ! (En plus, il y a un petit bonus pour les tricoteuses... chut, j'ai rien dit ! ;) )

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Pas réussi à voir la vidéo, je réessaierai au calme.<br /> Mais le résumé m'a rappelé des souvenirs. :-)<br /> L'huile de foie de morue....<br /> Une cuillerée à café à jeun tous les matins durant mon enfance.<br /> Il y avait une cuillère spéciale. L'odeur est tenace, hein...<br /> Bon, et puis cela aura été beaucoup moins efficace que pour les reines de beautés islandaises. ;-)
Répondre
A
Sur le site d'Arte, il est indiqué que la vidéo est disponible jusqu'au 25 janvier, ça laisse un peu de temps pour en profiter.<br /> Et pour l'huile de foie de morue... apparemment, il existe une version en gélule, ça paraît nettement plus jouable comme ça (quoique, le foie de morue, c'est super bon en tartine avec un peu de jus de citron ;) ).
L
Merci pour ce conseil! Bises
Répondre
C
Oh oui l'Islande est magnifique, je rêve d'y aller...
Répondre
A
On a eu la chance d'y aller il y a quelques années avec les enfants. Un voyage inoubliable... qu'on a rêvé pendant deux ans en lisant, regardant... et qu'on poursuit toujours par livres, documentaires, musique, tricot... On garde toujours un petit bout d'Islande avec nous. ;)

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -