21 juin 2015 7 21 /06 /juin /2015 16:46

Un projet fini depuis... euh, longtemps...

Ma petite miss Choupinette est une romantique, qui aime la danse classique, le violet et la douceur... Ce joli modèle Néréa combine tout cela, avec un petit air marin en plus...

Pull de petite danseuse... au bord de la mer

J'ai adoré tricoter ce modèle, avec son petit point dentelle tout simple mais si joli et ses (nombreuses) boutonnières sur les épaules... Première expérience pour moi en laine Fonty, la Gueret en l'occurrence, j'ai adoré cette laine à la fois douce et régulière. Uni, ça change beaucoup des photos du modèle mais en fait, j'aime bien...

Pull de petite danseuse... au bord de la mer
Pull de petite danseuse... au bord de la mer

Ma miss est ravie de son petit pull et moi aussi !

Toutes mes excuses d'être si peu présente sur le blog : mes petits problèmes de santé sont en train de se transformer en plus gros problèmes de santé (je ne m'étendrai pas plus ici pour l'instant, j'ai l'impression que ce n'est pas trop le lieu d'en parler)... heureusement, il y a le tricot et la lecture (pour la couture, j'attends d'aller mieux mais j'ai deux ou trois trucs cousus en mai à vous montrer, si je m'en sors avec les photos !).

Partager cet article

Repost 0
Published by anne(tte) - dans Tricot
commenter cet article

commentaires

Marie 23/06/2015 21:36

Bonsoir,
Tout mimi votre petit pull ! J'en ai fait un dans le même style en bleu poudré, il y a bien longtemps maintenant.... Très sympa à porter en mode "superpositions". Il devrait se porter trèèèès longtemps du fait même de sa structure. :-)
J'ai enfin lu "36 chandelles". Lu d'une seule traite, j'ai passé un excellent moment. Un livre, qui sort de l'ordinaire, des héros pleins de tendresse et très attachants. Merci beaucoup pour l'idée !
Comme moi, votre Camilla Läckberg préféré est "l'enfant allemand". ;-)
J'espère que vous reprendrez très vite la couture. Cela signifiera que vous irez mieux.
Bon courage !

anne(tte) 05/07/2015 09:00

Un grand merci (bien trop tardif) pour ce commentaire. Je suis d'autant plus ravie de savoir que ma miss pourra le porter longtemps... en plus, la laine est très douce et doit être bien agréable à porter !
Et merci pour ce commentaire sur "36 chandelles". Je n'ai lu que deux livres de cet auteur mais j'aime beaucoup sa manière de créer des personnages à la fois tellement vrais et positifs et attachants... J'attends encore pour lire la suite des Camilla Läckberg, même s'il doit m'en rester quelques uns je pense (un ou deux avant le dernier sorti ?).
Et merci pour vos voeux de guérison. La couture ne sera sans doute pas pour tout de suite, il va falloir que je cultive la patience... disons que j'en profiterai d'autant mieux à ce moment là !

Rachel 23/06/2015 21:12

Il est ravissant ce petit pull, pas étonnant qu'elle l'adore !
j'espère que tes soucis de santé vont s'estomper très vite.

anne(tte) 05/07/2015 08:57

Un grand merci Rachel pour ce commentaire (et honte à moi de répondre si tard)... je pense que j'en ai encore pour un moment malheureusement... heureusement, il me reste la lecture et le tricot !

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture, de l'aquarelle, des dessins... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -