23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 18:38

A force d'écouter des livres de Camilla Läckberg, ça devait arriver... il fallait que je teste les brioches à la cannelle. En plus des chants de Noël, ça sent bon dans la maison...

Noël à la cannelle

Si vous voulez vous envoler pour la Suède, c'est par là ! De la laine et un joli modèle sur les aiguilles, une tasse de thé, le feu dans le poêle, un joli dessin animé de Noël trouvé grâce à Fondant au chocolat...

Noël s'annonce doux...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Comme je vous comprends, j'aime beaucoup sa trilogie...et les brioches aussi ^^<br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
T
la cannelle, pas pour moi! d'ailleurs je fronce le nez à chaque fois que je lis &quot;brioche à la cannelle&quot; hihi! passe de belles fêtes!
Répondre
M
Miam !!! Ça donne vraiment envie !!! Je te souhaite un beau Noël !!! Bises
Répondre
L
J'ai prévu une brioche potiron cannelle pour le matin de Noël, j'ai hâte. J'aime beaucoup le DVD du Noël de Mickey, il y a des dessins animés très mignons pour la période des fêtes. J'avoue avoir du mal à trouver des films familiaux sur Noël.
Répondre

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -