18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 09:07

Je sais, quel titre bizarre... oui, mais c'est le titre d'un roman de la bibliothèque et je ne sais vraiment pas pourquoi, ce petit lapin m'y fait (un peu) penser...

Terriblement vert

Crocheté en écoutant un livre d'Eva Joly, en plus ! Vous avez reconnu le modèle ? C'est un autre petit Marin de IØD, crocheté en DMC Natura cette fois pour ma grande miss Ju, et c'est elle qui a choisi la couleur (attendez de voir ce qu'a choisi son frère !).

Et ma miss, elle aime le vert...

Terriblement vert
Terriblement vert

Yeux brodés cette fois, il faut que je m'améliore d'ailleurs. Ce petit lapin a quand même déjà fait un certain nombre d'allers-retours à l'école et est revenu avec les compliments de la maîtresse (c'est pas rien, n'est-ce pas !).

Toujours aussi agréable à crocheter... et d'ailleurs, j'ai enchaîné immédiatement sur un troisième lapin (trois enfants, trois lapins, en même temps, c'est logique !).

Terriblement vert

Et derrière mon lapin terriblement tout vert, les trois petites qui ont été ramenées de l'école aussi... sauvées du désherbage, transportées dans le car et replantées avec amour par miss Ju. Survivront-elles ? Un lapin défenseur de la nature veille déjà sur elle, c'est un début !

Partager cet article

Repost 0
Published by anne(tte) - dans Crochet
commenter cet article

commentaires

Les mercredis jolis 17/11/2014 22:17

Il est canon! J'adore! Je m'aperçois que j'ai du retard de lecture chez toi! Il y a eu un ment ou à chaque fois que j'ouvrais ton blog j'avais une pub... La avec mon i-phone : rien! C'est bien agréable de te lire! ;-)

anne(tte) 24/11/2014 18:13

Merci pour ton passage ! Oui, Overblog a introduit les pubs de manière "un peu agressive". Il me semble que ça va mieux maintenant... pourvu que ça dure, parce que même si je n'y suis pour rien, j'ai honte que mes lecteurs subissent ça ! Par contre, si tu essaies sous Firefox, tu n'as quasi aucune pub, et avec Adblock plus, tu n'en as plus nulle part... je ne pourrais plus surfer sans !

Camilleb 30/10/2014 23:58

roh ben il me plait bien ton terriblement vert ;-)

anne(tte) 02/11/2014 18:16

Tu sais quoi ? J'ai envie de le piquer à ma miss mais ça se fait pas... (si je m'écoutais, j'en ferais un quatrième, tout vert comme celui-ci !).

Rachel 19/10/2014 10:17

Il est terriblement chouette (étrange pour un lapin !) et j'ai hâte de voir la couleur du prochain !

anne(tte) 02/11/2014 18:16

Oui, un lapin chouette, c'est étrange ! :P Je vous montre bientôt le prochain (les vacances se finissent, je vais peut-être être plus près de mon ordi ?).

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -