Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Par anne(tte)
Eh oui, pas tout à fait fini, les indiens ! Parce que ma petite miss, elle aussi, réalise des choses indiennes.
Elle a eu un métier à tisser les perles pour son anniversaire, un peu dur à prendre en main à 6 ans mais beaucoup plus facile à 6 ans 1/2 - et on voit la différence entre le début et la fin !
Ce qu'elle maîtrise mieux, ce sont les coloriages... et quand on lui donne un coloriage de princesse "à compléter", devinez le résultat.
De mon côté, il me fallait un petit encouragement pour finir le tipi. Alors j'ai pris le temps de coudre le kit du bracelet Milwaukee que j'avais depuis longtemps longtemps.
J'avais peur du cuir, j'aurais dû avoir confiance dans ce que disait Sœur Alma : avec une aiguille 100, tout s'est passé sans problème !
Il ne me manque plus qu'une minirobe en cuir avec des franges ! :P
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog