16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 06:40

Il y a deux ans, le monstre de l'espace frappait au moment où je devais envoyer un colis du swap anniversaire (c'est-à-dire que la poisse s'était un peu acharnée sur moi).

Le retour du monstre de l'espace (panne d'internet)

Cette année, je participe au swap littérature jeunesse organisé par Les mercredis jolis et une nouvelle version de poisse a sévi - toujours avec la panne d'internet, c'est pas drôle sinon. Après 5 jours sans internet ni téléphone, nous avons été dépannés par un vaillant technicien qui a quand même dû démonter la prise, remplacer complètement le câble en façade, percer un nouveau trou dans ladite façade pour faire passer le câble (quand on commence à sortir la perceuse pour dépanner internet, c'est pas du petit dépannage), remplacer un plot sur un arbre (si j'ai tout compris), et le tout sous les commentaires du petit loulou qui lui racontait abondamment sa vie et la nôtre.

Ils sont courageux, les techniciens de France Telecom !

Bref, ça y est, je peux me connecter, retrouver le blog (et mon colis est parti).

Ouf ! Le monstre n'a pas vaincu !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Hi Hi ! Bravo, vous avez terrassé le méchant monstre venu de l'espace ! J'aime beaucoup votre humour ! Reste à crocheter ce montre pour l'enfermer à tout jamais dans une boite étanche ...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce si gentil message ! C'est une bonne idée, de le crocheter et de l'enfermer dans une boîte, parce que je ne voudrais pas qu'il revienne ici une troisième fois (jamais deux sans trois en plus, gloups).

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -