2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 20:56

Les préparatifs du marché de Noël continuent...

L'atelier du Père Noël (suite)
L'atelier du Père Noël (suite)
L'atelier du Père Noël (suite)

Des petites cartes (un lot de 4), des carnets de coloriage "de sac" (à garder dans son sac à main avec quelques crayons en cas d'urgence), avec des dessins que vous avez déjà vus et d'autres que vous n'avez jamais vus. ;)

Espérons que ça plaise... j'y mets tout mon coeur en tout cas !

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Waouh ! c'est ça qu'il me faudrait pour mon calendrier de l'avent que je remplis au fur et à mesure cette année...
Répondre
A
Merci beaucoup Gaëlle ! J'ai bien envie de faire encore une nouvelle carte... mais aurai-je le temps ? Pas gagné...

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -