5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 17:57

J'avais prévu de vous montrer des photos du béret tricoté pour ma Choupinette. Mais en regardant les photos prises hier, c'est autre chose que j'ai envie de partager.

Voici donc deux bérets et un petit bonnet en promenade dans la forêt...

Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt
Deux bérets et un bonnet en forêt

Décembre est là et le givre rend tout magique. Et je me dis que j'ai tellement de chance de vivre ici...

 

(plein (trop ?) de photos pour un si petit projet, modèle d'Enfant magazine d'il y a longtemps, déjà tricoté en rouge pour la grande soeur, et qui sert toujours comme vous voyez - projet réalisé avec les restes de laine Naturlaine du pull de la miss.)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est beau ! Tout !
Répondre
L
Bises :)
A
Merci beaucoup... et merci de ta visite ici. :)
T
ben dis-donc il fait plus froid que chez moi, alors que tu es plus au sud. De très jolies images en tout cas, et heureusement que les têtes étaient bien au chaud grâce à toi!
Répondre
A
C'est qu'on est tout près du Vercors, il y a une vraie différence de climat avec Valence par exemple - en fait, il y a une vraie différence de climat avec le hameau qui est moins d'1km après le village, c'est souvent qu'il neige ici et pas juste avant le village et c'est un peu hallucinant pour ceux qui arrivent. ;)<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire... t'as vu, je suis passée du bonnet au béret, mais on reste dans la même thématique toutes les deux, non ? ;)
C
Un instant j'ai cru que la feuille givrée avait été tricotée.. ; )<br /> Ce bonnet est super joli, j'aime beaucoup la petite touche de couleur.... c'est comme l'automne, surprenant !
Répondre
A
Un grand merci pour cette visite et ce commentaire. ♥ J'imagine en plus le temps requis pour mettre un petit mot à chacune... encore merci et merci pour tout ce que vous faites (PS : sur les photos, ça ne se voit pas trop mais ma misstinguette porte un short Deauville, quelle merveille de patron !).
A
très jolis ces petits bérets. J'adore la petite pointe contrastée. Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
A
Un grand merci, Nathalie ! Tu sais, la pointe contrastée, c'est un reste de laine que j'avais teinte pour le gilet arc-en-ciel. ;)
3
Trop mignon ce béret ! Et tes photos sont magnifiques !!!
Répondre
A
Merci ! Je suis sûre que tu dois avoir de quoi faire autour de chez toi aussi, en jolies photos. ;) Vous avez encore un peu de neige ?
M
Oui, tu as de la chance de vivre là où tu es ;) Très beau choix de vie ! Et j'adore ces trois petites têtes ainsi coiffées pour une si jolie balade en forêt ! Bises.
Répondre
M
Bravo pour ta sélection Abracadacraft ;) Moi aussi j'adore la petite pointe contrastée ! Plus froid ? Peut-être pas tant que ça ! Cette année il fait particulièrement froid ! Bisous !!!
A
Oui, tu as vu comme c'est beau ? Sans doute plus froid que par chez toi, par contre. ;)

~ Présentation ~

Le blog à histoires
: Des livres, du tricot, de la couture et encore des livres... Bienvenue chez moi !
Contact

~ ~ ~ ~

 

~ Rechercher ~

~ En cours ~

Côté tricot...

Côté lecture...

 

~ Archives ~

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -